En running, comme dans la vraie vie, tout ne va pas toujours comme prévu.
Ainsi Laurent V. a-t'il décidé de remplacer et courir avec le dossard d'Anne qui a eu la malchance de se blesser dans la toute dernière semaine de sa préparation marathon.
Pour Michel M également il a fallu s'adapter après une préparation plus que compliquée et en dent de scie, entre pépins de santé et contractures aux mollets.
Toujours est-il qu'ils ont décidé de participer au marathon de Paris et d'accompagner par la même Christine, des Freerunners voisins, et partenaire d'entrainement d'Anne
Tous les trois se sont élancés, comme plus de 50 000 autres concurrnets, sous un vent de nord très frais, pour la mythique distance de 42 km et 195 m.
sur un parcours qui les a mené dans Paris d'Est en Ouest en passant à proximité des plus beaux monuments parisiens : les Champs-Elysées avec le Grand Palais et le Petit Palais, la Concorde et son obélisque (le plus vieux monument de Paris), le Palais Garnier, les Tuileries, le Louvre, la Bastille, la Rue Rivoli, la Château de Vincennes, la Seine, la Cathédrale Notre Dame de Paris, le Musée d’Orsay, la Tour Eiffel, etc..
Ils bouclent leur périple parisen en 04:32:46 les classants 39229, 39230 et 39231e sur 50756 finishers. Bravo à eux !
Pendant ce temps deux autres Arunners se sont rendus à Farschviller pour particper à la 6e edition de la course de l'oie.
Sur ce tracé de 10 km , deux boucles de 5 km autour de l'etang, c'est Cyrille qui remporte la victoire en 35'39".
JJ franchira la ligne d'arrivé en 47'10".
Bravo à tous les deux.
Gallerie phoro de l'Impala Photographie -> https://www.app.sportpxl.com/albums/474?tag=all&bib=&hasNoIdentification=false&page=0&limit=100